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Description du circuit : Quissac-Sauve-Vidourle

Liens utiles : Télécharger le gpx Guidage avec Google Maps Carte imprimable

Point de départ : , Quissac, Coord GPS (degrés): lat 43.909354° / lon 4.00059°; Coord GPS (D.m.s) lat 43°,54’,33.67” / lon 4°,0’,2.12”

Chemin parcouru le/les : 2015-12-08

file gpx/1146.gpx exists

Indice d'effort FFR/IBP : (plus d'infos sur cet indice - site FFR.)

Infos circuit
Distance de marche théorique (km) 15.5
Temps de marche théorique (hors pauses) 04h30
Dénivelé cumulé à la montée théorique (m) 220 m
Distances, Temps A/S A/R
Distance d'Aigaliers par la route (km) 37 km 74
Temps de trajet route depuis Aigaliers 00h43 01h26
Temps total théorique (marche+route A/R hors pauses) 05h56
Tarif covoiturage € (par voiture, à partager entre tous les occupants y compris le conducteur) 22.20
Notes
Points d'intérêt berges du Vidourle, fontaine de Sauve (résurgence), pont médiéval sur le Vidourle à Sauve, le moulin d'Astruc, l'ancien établissement thermal de Fonsange-les-Bains, plantations de micocouliers destinées à faire les fourches de Sauve.
Observations Le sentier aller, près du Vidourle, est agréable, mais le sentier de retour l'est moins (plein de cailloux). Jeter un coup d’œil à la "buvette" de Fonsange-les-Bains si possible. Il est également possible de démarrer cette rando à partir du parking du Temple près des berges du Vidourle à Quissac. Note: le profil altimétrique du gpx enregistré lors de la sortie n'est pas conforme à la réalité suite à une erreur d'altitude au départ.
Notes sur les difficultés Ne pas faire ce circuit en période de fortes pluies
Qualité du sentier 3 sur 4
Beauté du sentier 3 sur 4
Code du documentation MLHS 2015 Gard 12
Date de création du tracé 2015-10-01 00:00:00
Date de dernière modification des infos NR

Distances et altitudes selon IBP/FFR
montée totale 0
altitude maximale 0
altitude minimale 0
altitude départ 0
altitude destination 0
distance totale calcul IBP 0
Les pentes selon IBP/FFR
Pentes à la montée ou à la descente plat 1-5% 5-10% 10-15% 15-30% 30-55% total
km en montée selon pente 0 0 0 0 0 0 0
km en descente selon pente idem 0 0 0 0 0 0
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